Mon corps , mes grossesses et la femme que je suis ….

Ventre

37 ans , toutes mes dents enfin pas vraiment et ce corps de maman qui a porté 8 bébés dont 5 venus nous combler et nous faire travailler sur notre chemin de vie …..

1er bébé à 23 ans , 18 kg de prit pour avoir un joli bébé tout rond et moi qui a toujours été mince , je me retrouve avec un ventre en serpillière …
Au début je l’aime comme j’aime mon BB .
Notre puce arrive 18 mois aprés habillant encore un peu de vergetures ce ventre , ensuite c’est le tour de notre 3ième larron et là après ectte grossesse , je ne me reconnais plus , un ventre toujours rond alors que j’aborde une jolie robe de mariée , que je pars en voyage de noce dans les Iles entourées de si jolies nanas .

Mon homme m’aime comme je suis , pour moi c’est plus dur …..je ne me reconnais plus ….

Et puis je reprends le sport , des arts martiaux plusieurs fois par semaine , je perds mon poids , retrouve mon corps de jeune fille avec toujours ce ventre strié .

7 ans de sports intensifs , je pense trop tard à la chirurgie qui n’est plus remboursé .

Puis 2 autres loulous arrivent avec des grossesses superbes ou je me suis sentie si belle , juste du ventre me retrouvant à chaque accouchements plus mince qu’avant …..

Maintenant je ne pense plus à la chirurgie , j’ai accepté ce corps de femme et je l’aime comme ça , je me sens belle et sexy avec mes seins qui ont donné du lait et mon ventre zébré ;)

Je ne désire plus d’enfants , ma vie ayant pris vraiment uen autre direction plus intérieur et en même temps plus extérieur ;) J’accompagne de belles mamans pendant leure grossesses , j’accompagne de belles personnes quelque soit leur formes ;)

Popoya

5 réflexions au sujet de « Mon corps , mes grossesses et la femme que je suis …. »

  1. tu vois moi je te dis merci, j’ai beau essayer ici de dire des choses, mais toi avec ton billet tu dis tout, tout simplement, et calme bien tout nos complexes sans charabia, sans mots indirects, on se reconnait beaucoup dans ton corps, dans ta maternité, dans le plaisir d’avoir des enfants, je dis merci oui a ton epoux aussi, car ce sont ses grossesses à lui aussi, et vous deux vous nous prouvez a toutes, celles qui ont petites vergetures et qui pour elles sont une douleur, et pour celles aussi qui en ont des grosses, car toutes douleurs doit etre prises en compte, et bien voila, grace a toi on peut se dire, mais oui, qu’est ce qui est important ,
    je sais que peut etre cela va pas se faire en un declic d’un seul coup, mais voila une petite graine va germer dans la tete de chacune,
    bises et bravo pour cette belle famille toi le papa et les enfants, bisous à tous

    J'aime

  2. Merci pour le partage, merci pour celles qui essaiyeront d’oser enfin VIVVRE à fond avec ce qu’elles sont , Tout ne se s’arrête pas au corps, Rien ne doit s’y arrêter.

    J'aime

  3. bonjour et merci pour ce témoignage et cette photo ! je suis dans le même cas que vous, mon corps a été « abîmé » par ma première grossesse, des jumeaux. cela fait 7 ans et un bébé de plus, mais même si je n’y pense pas à chaque instant, je n’aime plus mon corps. enfin surtout mon ventre. mais je sais que mon mari m’aime toujours et me désire toujours, c’est ce qui me réconforte. je ne sais pas si un jour je passerai par la case chirurgie car cela me semble renier ce que j’ai vécu, c’est à dire mes grossesses, et de plus c’est un acte douloureux et non sans conséquences… donc encore merci de témoigner de cette façon car ça me donne de l’espoir, d’un jour m’accepter totalement comme je suis! bonne continuation à vous !

    J'aime

  4. Je suis dans le même cas que vous .mes deux premières grossesses j’ai pris 25kg chacunes. Donc je me suis retrouvé avec vergetures aux ventre et plus varices aux jambes la totale. Cela fait 20 ans de ça. Mon ventre j.arrive a l.acceter de temps en temps. Par contre les jambes non. Peur que mon chéri me laisse par une plus jolie et surtout  » normale » kat.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s