Afrodiziac

mon histoire, j’ai 25 ans deux enfants et un corps en ruine
j ai eu du mal a m accepter,j ai été maman très jeune et donc je n ai pas eu le temps de profiter du corps de jeune fille
que j avais.je n ai jamais été mince,juste des belles formes que j assumais.j ai du mettre un maillot de bain deux pièces une fois dans ma vie
j avais tellement honte de mon corps après ma première grossesse que tous mes rapports sexuels se faisaient dans le noir,alors ainsi j espérais que mon conjoint ne se rende jamais compte des monstruosités qui étaient sur mon ventre,mais un jour il m a avoué avoir toujours su que j en avait et qu il ne m aimait pas moins pour autant
mes filles me disent souvent « tu sais maman c’est pas grave si tu as des traces sur ton ventre,c est a cause de nous mais on a pas fait exprès »
et la je me suis dis c’est vrai,j ai eu des enfants et ça se lit sur mon corps soit!il y a beaucoup plus grave sur terre, moi ce que j ai ce sont seulement des VERGETURES.alors pour me donner plus de courage je suis venu sur internet.je suis tombée sur ton blog,j ai lu les post et c’est décide cet été je troc le tankini pour un bikini
bourrelets,vergetures et j en passe seront de la partie.je sais que le regard des gens ne sera pas facile a assumé en premier lieu,mais peu importe ils n auront qu a regardé ailleurs si ça leur déplait
moi, afrodiziac ronde et vergeturée je souhaite à toutes celles qui se reconnaitrons de passer le pas et profiter de la vie!
Publicités

9 réflexions au sujet de « Afrodiziac »

  1. J’aurais pu l’écrire, ce témoignage… 23 ans et deux enfants, mon ventre est pire encore que le vôtre. Je n’ai JAMAIS porté de maillot de bain 2 pièces, et pourtant malgré quelques rondeurs j’avais un corps agréable à regarder. Je n’ai jamais profité de mon corps de jeune fille puisqu’avant d’être maman, j’ai été ado, et que quand j’étais ado, j’étais dépressive (donc tout lisse qu’il était, je n’aimais déjà pas mon corps). Je vivrai ma jeunesse plus tard… Je n’en doute pas.

    J'aime

  2. J’ai les mêmes vergetures. Première grossesse avec un gros bébé donc j’en avais déjà beaucoup. Deuxième grossesse gémellaire donc le massacre a continué.
    Le maillot deux pièces, c’est un peu fichu même si mon ventre est redevenu plutôt plat.
    J’ai vu sur internet que nous sommes des tigresses qui avons gagné nos rayures avec nos enfants. C’est joliment dit, je trouve. :)
    Bonne continuation.

    J'aime

  3. J’ai vu sur internet que nous sommes des tigresses qui avons gagné nos rayures avec nos enfants. C’est joliment dit, je trouve. :)
    Les rayures (cicatrices) des vergetures sont peu contrastées (blanc clair sur blanc plus ou moins bronzé), c’est qui les rend peu esthétiques, en plus de rendre la surface « granuleuse ».
    Les rayures des tigresses sont très contrastées, c’est ce qui les rend esthétiques.
    Suggestion de mec : se faire faire un tatouage de type rayures de tigresses qui suivra les cicatrices et les camouflera.
    On ne verra plus que le tatouage et plus du tout les cicatrices.
    Il faudra trouver un tatoueur capable de proposer un motif personnalisé et qui le dessinera d’abord au feutre avant le tatouage définitif, histoire de bien voir AVANT de prendre la décision définitive.
    Remarque de capitaliste : Il y a là un énorme marché pour les tatoueurs…

    J'aime

  4. Moi j ai pareil et tu sais, les gens ne se regardent pas ;-) Tu pourras constater ça… Tout le monde passe son temps à regarder ses propres défauts…quand on s’en rend compte, on a beaucoup moins de scrupule à assumer ces belles cicatrices :) Tu me diras quand tu aura enfilé un joli maillot deux pièces ;)

    J'aime

  5. Je viens de chez celinextenso, je clique dans les liens et pouf pouf, je tombe ici. Je trouve la démarche du blog très courageuse, on cache tellement de choses, toi tu les montres et tu en parles. Je suis mal placée pour te dire que je comprends parce que non, malgré deux grossesses (dont une en cours) je n’ai pas ce problème de ventre (rassure-toi, j’en ai d’autres). Bonne continuation dans ce blog, ces écrits, ces photos.

    J'aime

  6. afrodiziac Merci a tous pour Vos commentaires, croyez moi Ca fair du bien de vous Lire! On est moins seule du Coup, oui tigresse je suis et petit à petit je l assume, je le souhaite a toutes. Hiljainen c fou je me retrouve dans tes ecrits dit :

    Merci a tous pour Vos commentaires, croyez moi Ca fair du bien de vous Lire! On est moins seule du Coup, oui tigresse je suis et petit à petit je l assume, je le souhaite a toutes.
    Hiljainen c fou je me retrouve dans tes ecrits

    J'aime

  7. coucou tous le monde voila moi j’ai 22ans et comme vous tous je fait parti de votre club je suis pleine de vergeture sur le ventre derriére les jambe entre met jambe derriére met bras du ma premiére grosesse jai pri 39 kilos et du coup paf ploufff palalaladam je suis devenu zébre !!! lol pendant 3ans je me suis pourri mentalement yia seulement quelque mois ou jme suis remise en question et jme suis dit quilété temp de passer a autre chosde que depasser des heure a me lamenté devant mon miroir et de me dire que je ressenble a rien et donc cette année ses décidé jai prit un maillot de bain deux piéce blanc et tanpis pour ceux qui aurons le regard déplacer et quil naime pas aprés tout il faut tot ou tard saccepter et pouvoir vivre sa vie comme on lentend donc je dit a toute celle qui son dans le méme cas de faire comme tout le monde et de passer a coté de personne qui ne fon que se lamenté sur le corp des autre

    J'aime

  8. bonjour très heureuse de voir votre blog et très encourageant le pire c’est que je chercher sur internet des images de personnes ayant refait leurs ventre et je tombe sur ce blog oui heureuse de voir qu’on est pas seule et que comme vous des femmes l’assument moi j’ai eu mon premier à 21 ans puis deux autres quelques année apres et aujourd’hui a 27ans après c’est 3 petits doudou je voulais me refaire le ventre car je n’arrive pas à m’y faire et j’ai allaiter donc fini mon 90c et bonjour les brassieres de petite fille plus les vergetures MAIS apres être tomber sur ton histoire je vais m’assumer et allumer la lumiere avec doudou et acheter un bikini et qui c’est peut etre me tatouer sur le ventre  » et alors j’assume !! » mdr merci beaucoup les miss pour ces commentaires.

    oum ilian

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s