Mes fesses

Me voila ,

 

Cette partie de mon corps , ce truc que je déteste en moi .

Je le déteste car cela n’est même pas spécialement du au fait d’avoir porté la vie .

Ma fille à maintenant bientot 7 ans .

Avant ma fille , j’étais entre 65 et 70 kilos pour 1m70 , ca va hein !

J’ai toujours eu des formes , des larges hanches ( je tiens cela de ma mamie) , des os larges etc etc …

Pendant ma grossesse j’ai pris 20 kilos … M’en fichait complétement , 20 kilos de bonheur , c’était mon premier bébé .

Après la naissance hop , perdu 20 kilos .. mais retombé a 70 kilos jamais moins , pas grave je me trouvais plutot bien .

Puis s’en est suivi un divorce ou j’ai commencé a reprendre un peu de poids , je frolais désormais les 75 , mais bon la encore rien de bien choquant .

Puis la dernierement un traitement a base d’anti dépresseur …Pam 10 kilos en 4 mois , pas besoin d’expliquer ou ils sont …

Et encore on ne vois que mes fesses … mais j’ai des bourrelets au ventre ( chose que je n’avais jamais eu ) , mes vergetures violettes sur le ventre … mes bourrelets sous le soutif dans le dos …

Alors je pleure , je pleure , parce que c’est pas complètement ma faute si je suis devenue CA !

C’est vrai je mange pas toujours hyper bien mais je fais de mon mieux mais rien n’y fais , je perds 2-3 kilos et hop ils reviennent …

Je me sens mal , j’ai honte de ca , quand je m’habille je ne vois que ca …

CA …. CA , ce truc laid et hideux !! qui fait que maintenant je suis a 85 kilos …J’ai jamais eu ce poids la , en dehors de ma grossesse …

 

 

Brunette …

Publicités

12 réflexions au sujet de « Mes fesses »

  1. j’ai été beaucoup complexée aussi par mon corp (je faisais 52kg il y a 10ans, j’en suis à 69kg auj… alors je fais avec, j’apprends à m’accepter, et à m’habiller avec ce qui me va et qui me plait, et non pas avec ce qui me plait, et me fait envie sachant pertinament que ca n’ira pas. C’est dur, mais c un travail de tous les jours. Dis toi que ca fait parti de toi, de ton vécue, de ton histoire! apprend à les regarder autrement, comme etant auj, et demain… et non plus penser à hier. Courage

    J'aime

  2. Tiens, c’est marrant, je fais 1m65, 80 kilos, j’ai comme toi la taille assez fine et des bonnes fesses. Quand je me vois dans le miroir, je suis pas fan, mais quand j’ai vu ta photo, j’ai trouvé tes fesses super!

    J'aime

  3. Ce monde est rempli d’absurdités. Jour après jour je crois des femmes qui me plaisent dans la rue sans qu’elles n’aient la moindre idée de leur beauté à mes yeux. Deux passants se croisent en semblant de rien. Mais que savons à propos de ce que nous provoquons chez l’autre. Tout se passe bien vite. Nous avons peur de nos véritables pensées. Je suis presque certain qu’aucune de ces femmes que je croise ne se doutent qu’elles me plaisent. Ça ne leur passe peut-être même pas par la tête par ce qu’elles se pensent pas mal ordinaires à côté des plus jeunes et des plus minces.

    Pour ma part je suis dans la trentaine et je trouve ça un peu triste que ces femmes ne se trouvent pas belles. Moi je suis rempli d’admiration devant une femme avec des fortes hanches, des bonnes fesses et des bonnes cuisses. Je ne vois pas la cellulite comme indésirable, je l’aime simplement. J’aime ce que sont ces femmes telles quelles. Cependant elles n’en savent rien. Je ne regarde pas les femmes que les femmes pensent que les hommes regardent. Je considère que j’ai beaucoup de goût et je trouve tes fesses et tes hanches absolument magnifiques. C’est merveilleux, j’aime ce que la nature m’offre, et la nature a voulu que tu sois ainsi. J’aime ce que tu es.

    Bon courage,
    et je souhaite que tu ne te compliques pas trop la vie.

    Philippe

    J'aime

  4. Mais, elles sont pas mal ces fesses !

    Si ce complexe vous bouffe trop la vie, j’aurais deux conseils :

    -un tout petit peu de sport …par exemple, tout simplement, toujours prendre les escaliers dans le métro. En quelques mois les fesses vont se raffermir !

    – une bonne hydratation et quelques soins naturels pour améliorer la texture de la peau.

    Je suis sûre que bien huilées, vos fesses seront parfaitement appétissantes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s