Un énorme bide

 

que certaines envient, que certaines voudraient « ouaou il est trop beau ton ventre »  » ouaou il est tout plat ton ventre » … et si moi je le trouve énorme je fais comment??

 

ba je me tais parceque c’est indécent de ne pas vouloir de ce ventre qui parait si plat aux « yeux des autres »…et si énorme aux « yeux de moi »… mais comme elles le voient sur moi mais avec leurs yeux elles le trouvent beau et moi ce que je vois dans la glace c’est une autre et ce que je vois en baissant la tête c’est un ventre énorme dégoutant, débordant, jamais assez vide… toujours si plein de tout et de rien, de nourriture, d’eau, de larmes, toujours trop… alors toujours le vider tout renvoyer ces choses immondes qu’il contient et qui débordent.

Mais ça chut c’est un secret, parceque face à toutes ces femme que je trouve ci magnifique avec leurs formes si féminines ba je ne dois rien dire, surtout rien paraitre… parceque c’est indécent parceque c’est interdit de souffrir de quelque chose que les autres ne voient pas… parceque souffrir d’un ventre trop plein quand il est plat ça ne se fait pas!!! Parceque vous toutes vous avez le droit de tout ça mais moi non… C’est pas justifier … pourtant il paraît que ça a un nom, il paraît que ça s’appel de l’anorexie… moi je dis que ça s’appel un énorme bide mais dont on n’a pas droit de souffrir…

 

En espérant qu’un jour il sera moins vide, qu’une vie l’habitera et que cette vie le rendra moins plein de vide, pour enfin accepter d’être une femme tout simplement… une mère et vous rejoindre … être marquée par la maternité, un rêve inavouable.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Un énorme bide »

  1. KIKOU je ne juge pas hein , mais peut etre devrait tu te mettre en relation avec des « anciennes » pro ana ou ana tout simplement pour que ton énorme bide devienne un gigantesque bidou tout plein d’amour, je t’envoie milles bisous et te souhaite de trouver TA paix intérieur :o)

    J'aime

  2. KIKOU je ne juge pas hein , mais peut etre devrait tu te mettre en relation avec des « anciennes » pro ana ou ana tout simplement pour que ton énorme bide devienne un gigantesque bidou tout plein d’amour, je t’envoie milles bisous et te souhaite de trouver TA paix intérieur :o )

    J'aime

  3. Se mettre en relation avec des anciennes anorexiques quand on a des problèmes comme tu en as, oui, pour être comprise, épaulée, conseillée. Pourquoi pas. Avec des actuelles anorexiques, ça par contre c’est très dangereux. Ca peut devenir un moyen de se sortir l’une l’autre du gouffre, mais ça peut aussi devenir un cercle vicieux où on s’enfonce à deux. Alors gaffe.

    Si tu as besoin de parler, je peux être une oreille, une épaule ou ce que tu veux.

    J’ai vécu ce que tu vis.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s