Siliconnée

Je suis siliconnée..voilà, pas la peine de tourner autour du pot…j’ai payé pour me sentir femme..en tout cas c’est ce que je ressent..

Adolescente j’ai attendu et attendu..et rien !! Pourtant mes sœurs et ma mère ont de la poitrine..alors ?? Je pense qu’un bug génétique a dû se produire et voilà..je suis la « plate » de la famille..

Alors à 20ans, je pesais 45kg toute mouillée avec un corps de rêve et des soutiens-georges rembourés.. J’en plaisantais tout le temps pour ne pas montrer ma vraie souffrance.. « je prendrais de l’eau plate..comme moi !! » « moi je suis comme les églises, les saints sont à l’intérieur !! » et j’en passe.. on me disait que ca allait bien avec mon corps.. et comme une marque de défense j’enchaînais les petits copains comme pour me prouver que je pouvais séduire..

A 25 ans les kilos arrivent sans qu’on les appelle et là..ben ça va de moins en moins.. je me sens mal dans ma peau , j’en arrive même à détester les gamines de 15 ans qui affichent des décolletés 90C..grrrrrr je LES HAIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! arf..

Heureusement mon chéri est là et m’aime comme je suis..et puis on n’a pas de sous donc..

et arrivent mes grossesses, je ne me suis jamais sentie aussi femme que durant mes grossesses, elles auraient pu durer 12 mois j’aurai été heureuse (enfin, pour ma 2ème à j+5 après terme je disais pas ça lol)..J’ai un peu d’espoir de voir ma poitrine se gonfler..et finalement..au lieu de faire grossir mes seins, je découvre que j’ai une polymastie.. « wow c’est quoi ce mot barbare ? » « ben c’est simple, en gros vous avez des nichons sous les aisselles ! » Ô Rage Ô Déséspoireeeeeeeee……(n’empêche ca fait super mal une montée de lait sous les aisselles :/ )

Heureusement ça ne reste pas entre les 2 grossesses..paske bon, j’ai cherché partout et des soutif porte-aisselles ca n’existe pas !!!!!!! lol

eh puis mon homme trouve un super boulot avec un bon salaire et l’été 2010 il me dit « tu sais, tu peux te les acheter tes seins si tu veux.. » (my looooooooove !!)

et voilà..décembre 2010..une nouvelle vie commence.. se sentir femme, « être » femme, pouvoir essayer toutes les fringues qu’on a toujours rêvé et qui nous rendaient ridicule, et puis dans l’intimité aussi, avoir le sentiment de vraiment pouvoir offrir quelque chose de plus à son homme.. c’est juste MAGIQUE..

maintenant, j’assume être une siliconnée mais j’avoue que si je recroise des gens pas vu depuis longtemps je leur dirai « ben ouai..les grossesses ca fait des miracles qu’est-ce que tu veux !! lol »

sur cette photo, j’en suis à 4 mois post-op..il faut dire que les seins prennent leurs formes définitives au bout de 1 an.. là à 8 mois post-op ils ont déjà super bien évolué encore.. je les kiffe mes nénés.

 

« Anna »

Publicités

22 réflexions au sujet de “Siliconnée”

  1. Ah, ah, qu’est ce que j’ai pu les subir les « toi c’est comme les églises… » Un de plus, un de moins, on ne les comptes plus. C’est juste un coup de plus au moral.

    J'aime

    1. oui c’est pour cela que je prenais les devant, j’avais l’impression que venant de moi, ca faisait moins mal.. mais finalement, est-ce que ca ne faisait pas Plus mal ?

      J'aime

  2. Ils sont super beaux ;)
    On ne vois pas de cicatrices, ni rien sur cette photo !!
    Ils sont tout simplement magnifique. Vous avez eu de la chance d’avoir rencontrer votre homme et qu’il accepte de vous offrir ceci, la fin de votre conplexe ♥

    J'aime

    1. merci :)
      eh bien je fais 1,62m pour 51kg.. avant je faisais un 90A pas rempli, maintenant un bon bonnet B voir petit C, ca depend des marques.. et je suis HEUREUUUUUSE lol

      J'aime

  3. J’aime beaucoup ton texte plein d’humour. Comme d’autres personnes l’ont dit, tu as eu de la chance d’avoir un p’tit mari aussi généreux (lol) et d’être tombée sur un excellent chirurgien. Ah, au fait, le principal, ta poitrine est très belle.

    J'aime

  4. Bonjour !
    J’ai lu vos commentaires et qque part je me sens rassurée de ne pas etre la seule a avoir une mini mini poitrine (90A) ! Mais mon reve c bien d’avoir une poitrine aussi belle que la tienne Anna ! Trop belle !!

    Galère d’essayer de porter de la belle lingerie et de se sentir une femme sexy !… Quand j’en porte je ressemble a tout sauf a une femme belle/sexy ! C’est simplement horrible !

    Je reve de me faire operer mais je ne sais vers qui ni où aller ?… Est ce qqun peux me donner une reponse serieuse svp !
    Meme si j’ai du mal à convaincre mon ami et il y a aussi le pb de l’argent… Combien est ce que ca coute ??

    Merci d’avance !
    Bonne soiree a vs !

    J'aime

    1. bonsoir mistigrise
      tu sais tu es loin d’etre la seule.. il ya enormement de femme qui sont très complexée de leur poitrine.. je sais se que tu ressens quand tu met de la lingerie qui est sensé rendre « sexy » et c’est très dur à supporter..de plus que souvent l’entourage ne comprend pas forcément le mal-etre dans lequel on est…

      si tu t’entend bien avec ton medecin traitant, je te conseillerai de lui en parlé, il a peut-etre des patientes qui se sont faite opéré et pourra te donner de bonnes adresses..
      sinon tu a le site « doctissimo », dans la partie forum « beauté » tu trouvera le thème « chirurgie esthetique »..moi c’est par là que j’ai commencé mes recherches, en discutant avec des filles comme moi où des filles opérées qui donnent de bons conseils..
      voilà
      bon courage mistigrise

      J'aime

  5. Anna… je veux tout simplement te dire merci. Pour ton sujet, pour ton humour, pour la jolie photo qui donne envie d’avoir les mêmes et pour le regain d’espoir qu’un jour ça m’arrive aussi… même si je redoute plus que tout l’opération !

    J'aime

    1. bonjour Petite Fleur :)
      merci bcp pour ton comm, c’était vraiment le but.. que des filles se reconnaissent, que ca leur donne le courage de passer à l’acte, de dédramatiser un peu tout ça..
      tu sais, si tu en a vraiment envi, tu arrivera à mettre tous les moyens qu’il faudra pour faire cette opération ;)
      ..et tu sais, j’étais pas fière non plus avant l’opé lol.. mais franchement, à coté du bonheur qu’on ressent après, c’est rien, tous les petits désagréments passent très très vite..
      biz
      Anna

      J'aime

  6. Bonsoir,
    je trouve ta nouvelle poitrine super, sans aucune cicatrices? Wahou quel travail??
    peux tu me dire comment tu as fait tes cicatrices?? en T ou à l’aréole???…

    en tout cas, merci dans parler aussi librément et surtout d’osez mettre des photos.
    ker39

    J'aime

  7. Salut! Je trouve ta poitrine très réussie! Je me fais opérée dans quelques jours maintenant, et j’hésite encore sur la taille des prothèses. Peux tu me dire quelle taille tu as mis?

    J'aime

    1. bonjour canelle..
      pour ma part se sont des 260cc .. si tu hésite entre 2 tailles, prend la plus importante car sinon tu sera déçue et trouvera ta poitrine trop petite au final..
      on s’habitue très très vite au volume tu verra.. et félicitation ^^

      J'aime

  8. coucou, ça y est j’ai enfin vu un chir. très bon contact, a l’air compétent.
    Le seul hic, c’est que maintenant je ne sais plus que faire. Mon chir. me dis que j’ai un bon volume ( 90 B non remplie- ptose mammaire) et moi je pensais me faire mettre des prothèses ( pour retrouver mes seins d’avant grossesse 90 B ) ??? HELP les filles… vos conseils sont les bienvenues. merci

    J'aime

    1. bonjour ker39,
      je te conseille d’aller sur doctissimo, dans la rubrique « beauté », il y’a un forum « chirurgie esthétique ».. il ya plein de futur opérée et de filles opérées (comme moi) qui sont là pour donner des conseils, discuter, parler de nos experiences etc..
      tu trouvera tes réponses la-bas..
      bon courage :)

      J'aime

  9. vous méritez d’avoir de beau nénés ;) je suis pour les interventions chirurgicale surtout quand on a un mal être ! c était douloureux ou supportable l’intervention ? moi je suis balader sur ce site car j’ai toujours eu une belle poitrine ronde et ferme et la étant enceinte j’ai peur qu’elle tombe qu’elle deviennent flasque et mole comme beaucoup de personnes le disent =O du coup de grosses questions viennent quand je pense oui ou non a l allaitement =s

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s