Mon ventre, ma honte

Je vous présente donc mon ventre, une honte que j’ai en moi… avant ma 1ère grossesse j’avais un joli petit ventre , un truc mignon que j’adorais, puis un bébé 40 kg en plus et ce ventre est resté, cette peau qui pendouille, ce truc moche, puis la 2ème grossesse n’y a ps aidé non plus…

 

J’ai honte de mon ventre, relations dans le noir, je le cache avec des vêtements amples , des pantalons qui le serrent bien fort, même si un nouvel homme est arrivé dans ma vie a envie de moi, et m’a donné un peu d’assurance, il ne le voit pas de la même manière que moi, mais ce ventre est toujours là, il me poursuit, il ne veut pas me quitter, que faire de cette peau qui me dégoute, quand je prends ma douche j’aime pas le toucher, quand mon homme me fait l’amour souvent je me dis oh lala il a un gros plan sur mon ventre, quand je suis nue et qu’il me touche je le rentre un max, j’ai peur qu’il me quitte à cause de ce corps , de ce ventre, quand je mets un haut sexy je l’enlève illico car cette chose se voit trop….

 

Voilà , je ne pourrais jamais m’en séparer, même si avec du sport il va se tendre un peu, mais oui le sport, j’ose pas y aller à cause de mon poids et de mon ventre.

 

Toute une histoire ce ventre.

 

Sardine

Publicités

14 réflexions au sujet de “Mon ventre, ma honte”

  1. bonsoir a toi si cela peut te rassurer j ai le meme ventre que toi … hé encore moi mes bourrelet sont encore plus marqué :( pour le moment je suis enceinte de mon deuxieme bébé mais j appréhende dans 2 mois quand j accoucherai , je retrouverai alors se ventre qui n était pas déja plat auparavant encore plus gros et plus flasque , depuis ke je suis ado il ma toujours pourris la vie … rien me pardonne rien qu en regardant une tablette de chocolat j ai l impression de prendre 10 kg… alors courage ma belle ! rien qu a lire ton texte je suis emue :)

    J'aime

  2. C’est touchant, émouvant tant on sent de la souffrance. Ce ventre vous poursuit alors qu’il a su vous apporter de belles choses : vos bébés. Mais des solutions, il en existe peut-être : je pense par exemple à l’abdominoplastie qui est totalement prise en charge par la sécurité sociale si le « tablier » recouvre le pubis de 5 cm. Je ne juge pas, j’essaie simplement de vous « proposer » une solution. Et je trouve ça courageux de venir publier une photo d’une partie de son corps qui nous complexe tant.

    J'aime

  3. oui renseigner vous les fille toute une vie peu changer rien quand fesant une petite operation moi je compte le faire dans quelque annee alors courage et franchisser le pas de vous renseigner courage

    J'aime

  4. Merci, merci et encore merci d’avoir posté votre photo et raconté votre histoire.J’ai le même ventre et je suis maman solo… grace à vous je me dis qu’un homme m’acceptera peut être même avec mon ventre tout moche!

    J'aime

  5. Pour commencer , chapeau de postè votre photo ! je sais , je connais , je subis cette souffrance ! je m explique j ai 35 ans , a 21 ans ( silhouette plutot avantageuse , un petit 36 et un joli 90 B ) je suis tomber enceinte prise de poids de 39 kilos !!!! fatal mon ventre a littèralement exploser , j ai perdu tout mes kilos sans souci mais je peux te dire avec certitude que ton ventre et bien plus joli que le mien , c est simple tu n a qu a imaginer une femme de 35 ans avec le bide d une mamie de 90 ans !!!!!! absolument affreux !!!! ça pends , c’est frippè , c’est gèlatineux ….bref ,manque de confiance absolu en moi , pas de joli sous vêtements ben oui a quoi ça sers puisque c est comme si tu mettais du caviar sur une tartine de pain raçi … pourtant voila 11 ans que je suis avec un très bel homme , qui m a aimer telle que je suis et qui a même voulu avoir deux enfants avec moi !!!!!!!!! j avoue que lorsqu ‘il me dit que je suis désirable , je le regarde d’un oeil dubitatif limite il se fous de moi quoi j en suis sûre ! mais non il m ‘aime et me dis que si je me fais opérer c ‘est pour moi que lui mon ventre ne le dérange pas , je vais mm vous dire au contraire car il me dis souvent qu’après avoir subi l’intervention j’irais voir ailleurs ! a mourir de rire ! alors le plus étrange dans tout cela c’est que oui mon opèration est remboursée , oui ce sera beaucoup plus joli , mais …… je n ai toujours pas franchi le cap de le faire !!!!!! et pourtant a chaque rapport je termine en larmes !!!

    J'aime

  6. bonjour! oui chapeau pour ta photo! moi je n’aurai jamais oser! je suis dans le même cas que toi niveau du ressenti! j’ai donc decider de faire une abdominoplastie mais je ne suis pas prise en charge par la secu car mon ventre ne descend pas sur mon pubis ! frais de l’intervention 4000 euros snif! alors je reste avec ce complexe qui pese dans ma vie, mon couple et ma santé mentale! bon courage à toutes

    J'aime

    1. bonsoir jai le mm ventre ki pend jai perdu 40kilos quand je fait l amour avec mon copin jai honte et en plus mes sein qui tombe je vit plus a cause de sa aider moi svp

      J'aime

  7. si tu savais ce que moi  » femme stérile  » je donnerais pour échanger ton corps contre le mien et pouvoir donner la vie ♥ une partie du corps un peu abimée mais un magnifiue bébé dans les bras ♥ je t envie beaucoup :)

    J'aime

  8. J ai choisi ma femme car elle etait ronde et avait un ventre tres rond. C est plus q un bonheur. Je vis des moments inegales quand je lui fais l amour tous les jours. Les femmes avec des gros ventres doivent savoir que beaucoup d hommes aimeraient etre avec elles pour profiter de leurs rondeurs. Vous etes erotiques sensuelles attirantes comm cela.
    Vous etes des merveilles avec votre ventre rond.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s