« Ventre de frankenstein »

bonsoir
je ne sais laquelle choisir…
je suis une jeune maman de 28 ans, ancienne obèse j’ai voulu enlever un tablier de peau qui me pesait sur le moral…
résultat j’ai le ventre de frankenstein… ma vie intime est ruinée, ma confiance en moi envolée, ma féminité entre parenthèse…
je ne parle pas de la souffrance physique que j’essaie d’éluder…
mais voilà je suis une femme, une maman et une battante… je reprendrai le dessus sur mon corps !!!
Publicités

25 réflexions au sujet de “« Ventre de frankenstein »”

  1. Moi qui souhaite aussi me faire opéré de ce satané tablier, ça me fait réfléchir à 2 fois en voyant ce que cela peut engendrer… Je te souhaite du courage et de retrouver confiance en toi avec le temps…

    J'aime

  2. merci
    je n’ai pas eu de chance avec mon chirurgien qui s’est révélé être un arnaqueur…
    oui mon petit coeur au nombril me plait… c’est ce qui me redonne de la force !!!!!

    J'aime

  3. vous voyez le petit trou sur le coté droit de la photo… j’ai eu un trou de 6cm passé après l’opération… la cicatrice est collée a ma hanche…

    J'aime

  4. Cela fait combien de temps ? La cicatrice devrait disparaitre non ?
    Tu devrais aller voir un psy car il y a souvent un décalage entre l’aspect physique et l’image que l’on en a.
    Bravo pour avoir vaincu l’obésité ! C’est bien.

    J'aime

  5. moi qui suis loin d etre toute mince , qui suis complexé depuis un certain temps depuis mon adolescence j ai subit tout les noms d oiseaux possible , je te dis un grand bravo pour ton courage , je t admire !!!

    J'aime

  6. awwwww, j’ai presque pleuré…… suis triste pour toi . moi aussi je voulais perdre du poids ou en tous cas, changer de ventre..j’avais 104kilos en 2005 (pr 1M76) – j’ai mis un anneau et perdu 34kilos.
    une psy m’a ensuite (en 2009) prescrit un anti-depresseur qui m’a fait prendre 25kilos et mon chirurgien m’obligeait à un régime 600calories/jour.

    je devenais folle : grossir et ne pas manger!!!!!!

    bref, là, j ai redépassé les 105….ms je ne suis pas seule ds mon corps..et je ne suis pas sûre que je refermerai mon anneau car je suis 100X mieux ds ma tête en taille 48 ….

    J'aime

  7. pfiou, c’est dur ce qu’il t’arrive :( j’espère que le nouveau chirurgien t’aidera à retrouver un ventre plus « normal ». tu as pu poursuivre le charlatan???

    J'aime

  8. pioufff je suis toute triste pour toi…c’est un sacré témoignage plein de courage et d’humilité. ce n’est pas un chrirugien qui t’a fait ca mais un boucher !!! J’espère que cette ré-opération te permettra de mieux vivre et de t’accepter comme tu es. Et oui sacré joli petit coeur. Bon courage à toi

    J'aime

  9. j’ai perdu 60kg environ… et je ne regrette pas mon anneau…
    le tout c’est que ça convienne et être bien suivi…
    je suis en procédure contre le chirurgien et c’est aussi pour ça que je veux le montrer… on ne doit pas toujours leur faire confiance…
    et même si ça peut avoir un coût il faut aller voir un chirurgien esthétique (et il y en a dans les hôpitaux publique) car l’économie ne faut pas le mal être…

    J'aime

  10. C’est bizarre, je pensais me faire des idées, mais apparemment non : le premier détail que j’ai vu c’est ce petit coeur autour du nombril !
    Votre seconde opération pourra peut être atténuer la cicatrice de votre ventre… Sinon, je ne veux pas vous donner trop d’espoir, mais il est peut être possible de faire une chirurgie reconstructrice qui soit remboursée, mais je ne sais comment m’y prendre. Je sais simplement que ma mère avait de grosses cicatrices sur le ventre aussi (reste d’opérations lourdes) et que récemment elle a décidé de voir si c’était possible… Et effectivement, ça l’était !

    Votre courage et votre envie d’aller vers l’avenir est beau.

    J'aime

  11. oui ma nouvelle opération sera prise en charge et sera faite par un chir esthétique… ce qui n’avait pas été le cas la première fois, c’était un chir « abdominal » (il faisait gastro, digestif et chir de l’obésité)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s