Mon ventre, mes kilos, ma libido

alors voila mon ventre enfaite quand je le vois en photo comme ca je me dis que c’est pas si dramatique mais pourtant …………..
moi qui n’ai jamais etais au grand jamais complexé par mon corps je me suis toujours dis « je comprend pas comment les nanas « peuvent se prendre la tete pour des truc s comme ca !!!
et ben bam 2 grossesse avec pour la premiere 36 kilo pour le second 25 kilos de pris j’ai tout reperdu sauf ce VENTRE ce ventre flasque avec des vergitures ………. ventre qui me rappel mon premier accouchement si mal vecu un declenchement 40 h de souffrance des SF qui appuie sur mon ventre pour faire sortir cette petite puce qui n’en avait pas enive un declenchement que je ne voulais pas mais le gynéco m’a dis si si votre bebe fais deja plus de 4 kilo ca peut etre danereux pour vous ( je msesure 1m70 et pese 62 kilo avant grossesse donc elle pouvait sortie s’en probleme ) 15 jours avant le terme !!! verdict petite princesse de 3kilo500 pour 52 cm !!! et qui a failli y rester …. et ouf je suis qd meme arriver a la sortie par VB
les mots vont etre dur mais cet accouchement le premier je l’ai subi comme un viol on m’a arrachée ma puce alors que j’etais tellement bien enceinte et donc ce ventre me le rappel s’en cesse !!!! et qui a cause du premier je penser ne jamais arriver a remttre au monde un enfant je me sentais nul de pas etre arriver !!! heuresuement le 2 a etais un peu mieux malgres un declenchement pour cause mon petit princesse ne voulais pas sortir :-) !!! ou plutot je ne voulais pas qu’il sorte qui sait !!!
bref je m’egare !!!!
mon ventre mon ventre pour moi une horreur un mal etre difficle d’arriver a me mettre en 2 pieces et cet ete sur la plage a la pisicne j’etais comme les grand mere en 1 pièce !!!
mon homme pourtant essaye du mieux qui peut qui me dis c’en cesse que je suis la plus belle qu’il faut que j’arrete qui m’a achter un maillot duex pieces pour me forcer a m’y remettre !!!
ce ventre qui joue aussi sur ma libido je ne peux plus me mettre nue devant lui si la muiere est allumée !!!! une libido de merde moi qui aimait tellement lui faire plaisir lme mettre en tenue sexy etc…. ettout ca a cause de ce putain de ventre que je n’arrive pas a perdre !!!!

claire

Publicités

5 réflexions au sujet de “Mon ventre, mes kilos, ma libido”

  1. Tu sais, mon ventre, apres 2 césariennes est gros comme si j etais enceinte en permanence de 5 mois, en plus il tombe, pendouille, passe par dessus lui meme (il recouvre ma cicatrice, a cause de ces cesariennes qui font une cicatrice « rentrante » (on appelle ca le coup de hache vu de profil) et bien malgré cela et mon obesité acquise, je me mets en maillot 2 pieces depuis plus de 10 ans, car j ai en effet vu qu en une piece on ressemble encore plus a un bidon, un tonneau, un bloc sans forme, sans compter les seins non maintenaus, alors maintenant j investis dans des maillots 2 pieces a taille et bonnets adaptés, ca coute un peu cher, mais ca vaut le coup…on voit mon obesité, certe, mais ma magnifique paire de seins monopolise encore plus l attention ….et puis j aime trop la mer, la piscine, pour me camoufler tous els été sous pretexte que j suis mal fichue, CA NON, je vis pour moi, pour mon plaisir de me baigner, on ne vit qu une fois, j emmerde ceux que ca derange et si ca occupe leur conversation, grand bien leur fasse, ca ne change rien a ma vie, alors decomplexe toi, car en plus t as pas l air obese comme moi, juste un petit bidou de maman qui te gene mais n ote rien j en suis sure a ton charme, allez, lance toi !!!! Courage !

    PS: 1m50, 85 kilos et je m eclate en 2 pieces !!!!!!! ;)

    J'aime

  2. moi aussi, il me choque pas ton bidon :) je dois avoir le meme! mais je pense que c’est plus par rapport à ton accouchement que tu le vis mal. en as-tu parlé à quelqu’un pour effacer un peu le traumatisme?

    J'aime

  3. Comme je te comprends, j’ai le même ventre que toi, mou, trop gros à mon goût et ce poids qui n veut pas baisser:(
    Mon ventre me complexe énormément aussi. pas au point de ne plus vouloir me mettre nue devant mon homme. mais je n’ose plus porter de petites tenues sexy comme j’aimais. je rêve depuis des années d’un joli piercing au nombril, je n’ai jamais osé sauter e pas car ce ventre me complexe de trop.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s