Mes seins

Pfff mes seins… Enfin ce qu’il en reste … Je faisais un joli 90c avant d’avoir mon premier enfant.. C’était une partie de mon corps que j’aimais telle quelle.. J’ai envie de dire « une des seules parties » que j’aimais …
Et puis j’ai eu deux enfants .. Et a chaque grossesse j’ai perdu un peu plus de profondeur.. Au point de ne presque plus rien avoir du tout ..
J’ai pris un paquet de photos avant d’obtenir quelque chose que j’estimais être « montrable » car aujourd’hui je complexe énormément … Plus possible de m’habiller comme je veux… Plus possible de me sentir sexy et désirable nue ou même en sous vêtements …
J’ai la chance d’avoir un homme qui me rassure énormément a ce sujet et qui du coup me permet de continuer a vivre sans être obnubilée par cette absence de poitrine … Mais quand je suis seule face a ce reflet dans le miroir, ou dans cette cabine d’essayage avec ce joli vêtement décolleté beaucoup trop grand … J’ai systématiquement les larmes qui montent…

Publicités

5 réflexions au sujet de « Mes seins »

    1. Je sais que c’est difficile d’appréhender et d’accepter son nouveau corps. Il faudrait que tu te trouve un nouveau style. Par exemple, j’aime beaucoup les femmes très minces, ou avec des ptits seins qui s’habille avec des chemises amples quasiment ouvertes. C’est très classe et très élégant.
      bref , ya moyen ;)

      J'aime

  1. Même histoire que toi, je faisais 90C avant, j’aimais beaucoup mes seins, les copines me les enviaient : assez gros mais surtout ronds, hauts, fermes, parfaits à mes yeux en un mot. Puis j’ai eu un enfant il y a près de 2 ans et depuis la fin de l’allaitement, mes seins sont comme les tiens maintenant, peut-être un tout petit peu plus volumineux, mais après le 2ème j’imagine que ça sera pareil ! :) Le changement m’a un peu déçue sur le coup, mais je le vis bien, j’aime bien mes seins maintenant, je me dis qu’au moins ils ne tombent pas, ils sont juste un peu mous, mais je peux porter des trucs impossibles avant genre bikini triangle, petits hauts sans soutifs, décolletés plongeants sans faire vulgaire. Eh oui, parce que moi c’est avant que j’avais le sentiment de ne pas pouvoir porter ce que je voulais ! Mes seins, je les aimais avant, je les aime autant maintenant, ça me plaît d’avoir vécu les deux, « gros seins » et petits seins. Profites-en, c’est joli les petits seins ! Et puis on sait toi comme moi pourquoi ils sont comme ça, et le jeu en valait largement la chandelle, pas vrai ? ;-)

    J'aime

  2. comme quoi, apprivoiser son corps ca n’est jamais simple… mon 90D je n’ai jamais trop su quoi en faire !! impossible de mettre des decolletes trop plongeant sans faire vulgaire, de faire du sport sans avoir tout qui tire et qui ballotte, de ne pas remarquer l’interlocuteur qui est incapable de me regarder dans les yeux quand il me parle, de trouver des maillots de bain qui arrivent a me mettre en valeur. et puis la certitude qu’avec le temps, la fin de mon allaitement qui s’approche, ils vont forcement aller se rapprocher de mon nombril…
    essaie des vetements que tu n’aurais jamais ose porter avant, des decolletes hyper plongeants ou des tops sans bretelles, des choses qu’on se doit de porter sans soutien gorge, des petits maillots mimis pour la plage… ca t’aidera peut etre…

    J'aime

    1. je suis dans le même cas, au départ je faisais un 90b, dix ans plus tard après 3 grossesses et chacun allaité, je fais à peu près un 80/85 a, mais j’ai l’impression qu’elle diminue encore. Depuis environ 1an c’est devenu un gros complexe, j’ai décidé de me faire opérer pour les augmenter un peu, j’ai besoin de pouvoir remplir un soutien gorge, de pouvoir parraitre un peu féminine, je pense que si c’est un gros problème pour toi peut etre que tu devrais voir pour toi aussi, et pourtant jusqu’à présent je trouvai ridicule de me faire opérer comme quoi on peut changer d’avis

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s