Mes mammelons

 » Des mamelons ombiliqués depuis toujours … une opération chirurgicale en 2007 car cela était devenu un gros complexe … 4 ans plus tard, toujours un mamelon qui ne sort pas, meme en le stimulant, meme quand il fait froid ! L’autre est « guérit » et plutot réussi mais je fais une fixette sur le fait qu’ils soient différents l’un de l’autre maintenant … ce n’est pas bien grave en effet, a peine visible meme, mis a part une impossibilité d’allaiter car canaux calactophores trop courts et une gêne esthétique mais c’est mon complexe à moi et une opération n’aura rien changé … Je sais que beaucoup de femmes ont cette particularité et si c’était à refaire, je m’accepterais, parce que ça fait partie de moi, tout simplement … »

(Non signé)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Mes mammelons »

  1. si un projet d’allaitement devait voir le jour, je te conseille de prendre contact avec la lleche ligue. j’ai des connaissances qui ont reussi a allaiter avec les tetons ombiliques, et un peu de preparation au depart…
    d’un point de vue esthetique, tes seins ne me choquent pas du tout, au contraire tu as une jolie poitrine lourde et pleine!

    J'aime

  2. Alors j’avais le meme probleme que toi, les mamelons ombiliqués, quelle plaie, on ressemble pas aux femmes des magasines, et rien n’y fait, ni le froid, ni notre chéri… L’allaitement quel soucis aussi, le 1er pas possible, pour les deux autres j’ai préparé mes seins, j’ai aussi tiré mon lait, pas de soucis avec les canaux galatophores, tout a bien fonctionné, et maintenant que j’allaite mes jumeaux de 14 mois, ben les mamelons ressortent en permanence et tout ca sans chirurgie! courage à toi!
    ps: je trouve que tu as une poitrine superbe

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s